Lodges

Authenticité et modernité sont la force de cet hébergement 2 saisons qui empreinte sa forme aux origines du camping avec un design sobre et chaleureux.

Conçu sur deux niveaux, Yakalodge propose un espace de vie largement ouvert sur la terrasse protégée par un auvent. Il se prolonge avec un espace nuit pour deux couchages et une mezzanine à l’étage qui rappelle l’imaginaire de la cabane perchée. La salle de bains est proposée dans sa version « Confort ».

L’ambiance intérieure en bois brut et toile séduira les vacanciers en recherche de nature et de simplicité.

La répartition maîtrisée entre la bâche et la toile en extérieur permet d’allier intégration paysagère, facilité d’entretien et confort.

Le design intérieur de l’aménagement apporte à la fois une grande fonctionnalité et un dépaysement assuré pour une expérience de vacances inoubliables.

Le Yaka Lodge existe en plusieurs version. Yaka Lodge Original, brut, retour aux fondamentaux avec des espaces nuit, un espace jour équipé ou non d’une kitchenette, du mobilier en option.

Yakalodge Confort propose une salle d’eau et un chauffe eau, et peut être équipé avec diverses options (cuisine, mobilier etc.). Ce lodge à mi-chemin entre le toilé et l’ossature bois promet des nuits de glamping d’un confort inégalé.